Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidame
12 décembre 2006

rocher ivre

marylin

"atelier en ronflement majeur"

au dos d'un bouée sourde

respirée hummm hammmm

poids dans les côtes ou dans le ventre ou sous la tête une serviette bleue

soulagé

il respire dans ses yeux une lueur dure sa bouche tordue sourit

je pense à toi et tes yeux guident mon retour la pluie te touches en caresses froides

à jamais ta maladie

romantique desertion

la silhouette pliée en frises enfantines tu plane tes yeux revolus clignottent

une chanson pour toi: homme des rues ivres canne torse magicienne

je te suis nos anches sont levées vers les cieux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avoue c'est un simple joli dessin informatique.
Kidame
Publicité
Publicité