Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidame
12 décembre 2006

cet air nous autres

bal4

"cet endroit là"

c'est un espace que j'ai choisi d'utiliser pour lancer des impressions

c'est un lieu sans limite

un endroit ou je tape contre des monticules de sens vide de terre

alors j'envoie des dessins pour dire des mots sans dents des plis doux et charnés, un poil dans la main coriace eucalyptus

des lisières de couleurs en habits de spasmes crayonneux

.....

ce soir un sortant du métro j'ai vu des boules de fêtes, des néons rouges jaunes et verts qui lançaient des écrins de danse sur le pavé de nos banlieues

puis un amas de plantes éteintes a levé ses bras frileux vers la pluie qui n'en menait pas large tout à coup , chasseuse qu'elle était, balayée par la chaleur robuste des fauves qu'on laisse au dehors

...

il pleut et là encore je vois tes drôles de pas qui pourraient fondrent quelque part, à cet endroit là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta vie chérie se retrouve sur le réseau virtuel de nos envies.<br /> mais pourquoi pourquoi<br /> tant se laisser tenter???<br /> arrêtons de suite ces énervements préjudiciables<br /> pour nos santés mentales infantiles.<br /> <br /> jolies images
Kidame
Publicité
Publicité